A Metz, il est un chapelier fou qui ne danse pas. En tout cas, il n'est pas réputé pour ça. Non, son savoir-faire à lui se situe plutôt au niveau des cordes et des séquenceurs. Le plus étonnant est que cette musique intimiste et onirique a visiblement conquis ceux qui ont vu Louis Warinsky sur scène. D'où la recommandation de reconsidérer votre planning de l'été sur le champ !
Une interview d'un Enfant du rock : Hugo Cassavetti, critique musique pour Télérama Qu’un album se vende à deux ou 100 000 exemplaires ne change rien pour moi. Pour l’artiste et l’industrie, ça change tout. D’où la pression qu’on nous fait porter d’être en partie responsable ou non de la réussite commerciale d’une œuvre et de son auteur. Voilà pourquoi la critique est aussi courtisée que redoutée, voire parfois haïe, car plus elle est indépendante, plus elle peut avoir de l’influence. ► Lire l'interview (Gonzai.com)
Commentaires
classe non?
http://www.villagillet.net/what/49-4es-assises-internationales-du-roman
http://www.culture.lyon.fr/culture/sections/fr/festivals/livre_et_savoir/les_assises_internationales_du_roma/les_assises_internationales_du_roma/