Accéder au contenu principal

En route vers le bonheur : The Do, Cocoon et Agnes Obel

En ce moment, quelques morceaux calmes procurent un bonheur intense. Toute écoute prolongée peut d'ailleurs conduire vers des sommets de sérénité, inconnus des traders de la BNP. Alors que Cocoon a fait une halte très agréable le 14 février dernier au Transbordeur, The Do est programmé pour le 16 mars dans la même salle. Quant à Agnes Obel, son concert prévu à l'Epicerie Moderne a été annulé. On n'attend plus que la nouvelle date...

Rassurez-vous, malgré ces deux vidéos, je n'ai pas d'affinité particulière avec le Figaro. Sauf quand j'épluche les pommes de terre. Et encore.
Mais bon il faut aussi savoir reconnaître le bon boulot...





Pour The Do, pas encore de vidéo mais du son :

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour ! Très bien ce blog,balades agréables dans ces repérages, dans un esprit semblable, voici l'adresse du mien pour partager des découvertes (souvent gratuites et autorisées !)dans vos goûts musicaux :http://etreladisco.canalblog.com/
Cordialement VL