Quoi de mieux pour terminer 2012 qu'un concert de LA révélation de l'année. Sur la plateforme la plus réjouissante du web. Plus qu'une chose à faire avant 2013 : monter le son !
Une interview d'un Enfant du rock : Hugo Cassavetti, critique musique pour Télérama Qu’un album se vende à deux ou 100 000 exemplaires ne change rien pour moi. Pour l’artiste et l’industrie, ça change tout. D’où la pression qu’on nous fait porter d’être en partie responsable ou non de la réussite commerciale d’une œuvre et de son auteur. Voilà pourquoi la critique est aussi courtisée que redoutée, voire parfois haïe, car plus elle est indépendante, plus elle peut avoir de l’influence. ► Lire l'interview (Gonzai.com)
Commentaires
Je travaille pour l’Agence Ephelide, basée sur Paris, spécialisée dans la promotion d’artistes, producteurs de spectacles et organisateurs de festivals. On s’occupe tout aussi bien d’artistes en développement (Nadéah, Yann Destal, The Sophia Lorenians…) que de plus confirmés comme The Cranberries, Two Door Cinema Club, Concrete Knives, Adam Cohen… Et des Festivals comme Rock en Seine, les Femmes s’en mêlent, les Eurockéennes de Belfort, Jazzycolors…
Avec un peu de temps libre complété par une envie de saisir - sans cesse - la Toile, vous pouvez découvrir nos projets sur notre site http://www.ephelide.net
Susceptible d’intéresser les lecteurs de Délicieuse Musique, si vous souhaitez annoncer un festival, recevoir une compilation, interviewer des artistes programmés ou assister aux concerts en vue d’un report, n’hésitez pas à revenir vers moi à l'adresse: promoweb@ephelide.net
Bonne journée à vous
A bientôt
Laure