La nouvelle figure un peu partout, et notamment dans une colonne de Libé daté du 3 octobre. "Le nouvel album du groupe de disco-funk américain Kool and the Gang sera disponible en exclusivité dans les paquets de lessive Bonux à partir du 4 octobre, en vertu d'un partenariat entre cette marque et la maison de disques Universal Music France, ont annoncé les deux parties. Still Kool, le nouvel album de Kool and the Gang, sera inclus dans les grands barils de lessive Bonux, dont le prix est inchangé (14,57 euros)."
Voilà qui m'inspire plusieurs réflexions :
1/ les machines à laver sont trop bruyantes : les marques de lessive pensent à leurs clients et leur proposent de mettre un disque à fond pendant la durée du programme coton,
2/ la valeur du nouveau disque de Kool and the Gang est de 14.57 - 14,57 = 0 euro,
3/ zut, le brain-storming de l'équipe marketing a encore foiré.
Voilà qui m'inspire plusieurs réflexions :
1/ les machines à laver sont trop bruyantes : les marques de lessive pensent à leurs clients et leur proposent de mettre un disque à fond pendant la durée du programme coton,
2/ la valeur du nouveau disque de Kool and the Gang est de 14.57 - 14,57 = 0 euro,
3/ zut, le brain-storming de l'équipe marketing a encore foiré.
Commentaires