Accéder au contenu principal

Vous faites aussi le repassage ?

La nouvelle figure un peu partout, et notamment dans une colonne de Libé daté du 3 octobre. "Le nouvel album du groupe de disco-funk américain Kool and the Gang sera disponible en exclusivité dans les paquets de lessive Bonux à partir du 4 octobre, en vertu d'un partenariat entre cette marque et la maison de disques Universal Music France, ont annoncé les deux parties. Still Kool, le nouvel album de Kool and the Gang, sera inclus dans les grands barils de lessive Bonux, dont le prix est inchangé (14,57 euros)."
Voilà qui m'inspire plusieurs réflexions :
1/ les machines à laver sont trop bruyantes : les marques de lessive pensent à leurs clients et leur proposent de mettre un disque à fond pendant la durée du programme coton,
2/ la valeur du nouveau disque de Kool and the Gang est de 14.57 - 14,57 = 0 euro,
3/ zut, le brain-storming de l'équipe marketing a encore foiré.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Nous n’avons jamais fait partie d’une quelconque scène à Liverpool"

Prochain concert : King Hannah. Le "meilleur groupe américain d’Angleterre" comme l'a surnommé les Inrocks sera de passage au Marché Gare le 3 décembre prochain. Deux albums à défendre sur cette petite scène sympathique du centre de Lyon. Hâte...

Une interview d'un Enfant du rock : Hugo Cassavetti, critique musique pour Télérama

Qu’un album se vende à deux ou 100 000 exemplaires ne change rien pour moi. Pour l’artiste et l’industrie, ça change tout. D’où la pression qu’on nous fait porter d’être en partie responsable ou non de la réussite commerciale d’une œuvre et de son auteur. Voilà pourquoi la critique est aussi courtisée que redoutée, voire parfois haïe, car plus elle est indépendante, plus elle peut avoir de l’influence. ► Lire l'interview  (Gonzai.com)

Un chouette anniversaire

Le but de la reprise c'est quand même de faire autre chose que l'originale. Exemple de totale réussite ici.